Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Signatures ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 02:49 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Voici ma signature, j'espère juste qu'elle convient à l'Alliance Wink

D'ailleurs, pour ceux à qui ça intéresse, je peux leur faire la leur (ayant eu une formation en infographie, ça ne me posera pas de problème ^^)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 02:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 07:39 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Pas mal du tout, j'aime beaucoup !

Je suis intéressé par ta proposition, si tu prendre le temps de faire la mienne, ce serait super  Very Happy
Je me demandais , ce serait possible que tu nous face un logo pour la page d'alliance ? Si tu n'a pas le temps c'est pas grave. 

Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Merci pour ton com' ^^
Alors oui je peux faire ta signature et oui je peux faire un logo pour la page de l'Alliance Wink n'ayant pas de travail en ce moment j'ai tout mon temps, par contre je commencerai à partir de Dimanche soir ou Lundi (je dors chez Miaka ce week end ^^)

Tout d'abord ta signature: tu veux quelle couleur principale? Quel thème? Quelle typographie? (police pour le texte ^^) Quel texte affiché? ...
Mêmes questions pour la page Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: Logo Répondre en citant

Alors, pour moi je vois plus orange, rouge, couleurs chaudes en gros genre Mars tu voit, pour la police de caractère, j'aime bien celle que tu a utiliser pour faire ta signature, donc celle la ou quelque chose dans ce style, t'embête pas pour un thème particulier, reprend le tien se sera très bien, et le texte ba tout simple : PhoenixJML et Symbiose ^^

Pour le logo d'alliance, je sais pas ce que tu en pense mais on pourrait rester dans le thème de celui que j'ai fait a la trache : simple, bleu, noir et un peu de blanc mais avec une typographie un peu mieu^^ .

Laisse libre cours a ton imagination, c'est toi l'artiste  Wink  et t’inquiète pas, prend le temps qui faudra quand tu pourra. 

Dernière édition par phoenixJML le Ven 27 Jan - 17:42 (2012); édité 2 fois
Chocolat

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

tu veux quelle couleur principale? Du bleu
Quel thème? Des vaisseau a coté d'une planete bleu
Quelle typographie? De ton choix ^^
Quel texte affiché? "Chocolat" et "Symbiose"

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 02:11 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Oups j'avais pas vu ce nouveau topic !!!!

Désolé et good idea !!!

Aksugide et Chocolat... dans mes bras !!!!!

Okay

La symbiose n'est pas une association à bénéfices réciproques (« gagnant et gagnant ») comme habituellement énoncé...

Elle l'est dans le sens où « survivre c'est transformer les inconvénients en avantages et éviter que les avantages deviennent des inconvénients », pour éventuellement se SURVIVRE !!!

Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Voilà pour PhoenixJML !
Espérons que ça te plaise Very Happy

Le code:
[ URL=http://imageshack.us/photo/my-images/46/signaturephoenixjml.jpg/][ IMG]http://img46.imageshack.us/img46/2946/signaturephoenixjml.jpg[/IMG][/URL]

Et pour Chocolat !

Le code:
[ URL=http://imageshack.us/photo/my-images/829/signaturechocolat.jpg/][ IMG]http://img829.imageshack.us/img829/9391/signaturechocolat.jpg[/IMG][/URL]  

P.S.: J'ai mis des espaces dans [URL] et [IMG] vous les retirerez Wink pour les centrer: "center" entre crochets ^^

Allez, je m'attaque au logo !! ^^

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Sa déchire ! Merci  Aksugide !

Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Haha, content que ça fasse plaisir ;p ^^

Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Alors moi, Aksugide, j'aimerai une vraie "fausse" signature !!!

Is it possible ???

C'est pour faire les chèques ?

Mort de Rire

Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:07 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

xD

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

pouha merci mec !! sa gère ce que tu m'a fait, avec le phoénix en plus mdr bien joué !

Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Pour tout t'avouer, c'est ta bannière qui m'a inspiré xD quand j'ai vu la description du Phoenix, j'me suis dit: "Bah oui tiens, et un Phoenix, un!" ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

Ah en tout cas c'est la classe  Very Happy

Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: Signatures Répondre en citant

^^ bon bah c'est cool si ça vous plaît =)

S'il y a d'autres intéressés, n'hésitez pas, demandez-moi sur cette page Wink

Je les améliorerai de temps en temps pour qu'ils soient, esthétiquement parlant, mieux Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006