Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation (Chocolat) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocolat

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: Presentation (Chocolat) Répondre en citant

Je vais me presenter aussi, mwa c'est Chocolat (ou Nowen dans la vie courante) j'ai 20ans et j'habite a Clermont-Ferrand.

Sa fait quelque jours que j'ai repris Ogame apres un arret de 6ans meme plus je crois, et j'ai decidé de mis remettre, et sa a vraiment changer depuis le temps ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Presentation (Chocolat) Répondre en citant

Ah enfin  Wink  ba écoute bienvenu ( même si t'était dans les premiers a arriver ) et oui c'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai repris sur andromeda ^^

Chocolat

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Presentation (Chocolat) Répondre en citant

Avant j'avais pas trop le temps pour posté sur le forum ^^

phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: Presentation (Chocolat) Répondre en citant

Pas de soucis

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:40 (2012)    Sujet du message: Presentation (Chocolat) Répondre en citant

Bienvenu à toi Chocolat ! huuuummmm !!!!

Okay

La symbiose n'est pas une association à bénéfices réciproques (« gagnant et gagnant ») comme habituellement énoncé...Elle l'est dans le sens où « survivre c'est transformer les inconvénients en avantages et éviter que les avantages deviennent des inconvénients », pour éventuellement se SURVIVRE !!!

Chocolat

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:15 (2012)    Sujet du message: Presentation (Chocolat) Répondre en citant

xD  Okay

piedpied63
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Presentation (Chocolat) Répondre en citant

Bienvenu a toi Chocolate ! Mr. Green

Chocolat

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Presentation (Chocolat) Répondre en citant

Merci bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Presentation (Chocolat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006