Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nbre max de joueurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Annonce et demande particulière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Nbre max de joueurs Répondre en citant

Je pensais à sa, on a prit de l’ampleur rapidement, c'est bien, mais je pense qu'on devrait fixer une limite de joueur ( pas définitif évidement, on pourra toujours  revenir sur notre décision )  personnellement, je pensais à 25 ou 30 avec une marge de 5 joueurs supplémentaires si jamais quelqu'un souhaite ramener un collègue, ce que je conseil vivement !

Dites moi ce que vous en pensez. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mehdi1275

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Nbre max de joueurs Répondre en citant

Ouais je suis d'accord avec toi, 25 joueurs c'est bon je crois... et puis avec la marge de 5 joueurs ce qui fera 30 joueurs maximum !

Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:53 (2012)    Sujet du message: Nbre max de joueurs Répondre en citant

Yep, plus ya de fous moins ya de riz !!!

Mais l'union fait la force et l'oignon la soupe !!!

Bon, moi suis ok avec toi phoenix, le souci, quand y a beaucoup de joueurs (et je pense que c'est toujours un avantage), c'est le risque de recruter une taupe d'une autre alliance qui pourrait rester qques tps avec nous, puis après avoir collecté le max. d'infos, se barrer pour intégrer une ally ennemie...

Mais bon, restons positif et Vive la vie, les frites, les AG et... toujours l'Amour !!!

Okay

La symbiose n'est pas une association à bénéfices réciproques (« gagnant et gagnant ») comme habituellement énoncé...Elle l'est dans le sens où « survivre c'est transformer les inconvénients en avantages et éviter que les avantages deviennent des inconvénients », pour éventuellement se SURVIVRE !!!

phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Nbre max de joueurs Répondre en citant

Darius, pour l'histoire du riz je suis d'accord avec toi mais pour l'oignon ah sa non ! Pas d'oignon dans ma soupe nom de dieu ! bref ... C'est vrais qu'au début je parlais d'une alliance de masse mais le prôbleme avec ce genre d'alliance c'est que beaucoup de joueurs pensent qu'ils ne seront pas obligés d'aider un joueur en difficulté, ils se disent " on est plein yen a qui vont aider moi j'peu rester me toucher " c'est pour sa que je repart sur un truc un peu plus organiser avec un nombre limiter de joueurs.  

piedpied63
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Nbre max de joueurs Répondre en citant

Je pense que c'est une trés bonne idées car en  effet comme tu le dit si nous sommes trop nombreux certainnes personnes pourait vite devenir feignant :p . Je suis pour ton idée !

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:47 (2012)    Sujet du message: Nbre max de joueurs Répondre en citant

Une idée (dont je ne sais pas si elle est lumineuse, vu l'heure tardive...) jaillit de mon cerveau (lent)...

Il faudrai que tous les membres d'une même Galaxie (G1, G2 etc...) se regroupe, nomme un représentant en lien direct avec le Conseil pour subvenir au mieux au besoin des membres de l'Ally...

Et faire le point régulièrement pour chaque Galaxie...

Qu'en pensez-vous ?

Peace & Love à Tutti !!!

Razz

Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:55 (2012)    Sujet du message: Nbre max de joueurs Répondre en citant

Très bonne idée! Une idée quasi similaire à la mienne question aides ^^
Je colonise une planète par galaxie pour aider et faire du commerce avec TOUT le monde Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Nbre max de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Annonce et demande particulière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006