Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fonction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Annonce et demande particulière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Fonction Répondre en citant

Voila, j'aimerais que tous ceux qui souhaite avoir une fonction particulière ( recruteur, ambassadeur, etc...) le face savoir ici. 
J'étudierai chaque demande au cas par cas, si plusieurs membres souhaite postuler pour le même poste, nous procéderons a des élections.

sont vacants les postes de : - Ambassadeurs ( 2 max )
                                         - recruteur principal ( 1 max )

les postes occupés : - modérateurs forum ( Aksugide et darius que je nomme provisoirement, cependant les gars si sa vous convient, vous pouvez rester ).

Dans les prochains jours, d'autres postes seront mis en place.

Je précise également qu'un conseil de décisions a été mis en place :

Aksugide, Darius, Piedpied63, et miaka ( un peu de sagesse féminine ne fera pas de mal Wink ) font désormais partie de ce conseil, ce conseil a été établi en fonction de l'activité de chacun sur le forum.
Le conseil évoluera bien entendu, la semaine prochain un autre membre en fera partie ( a vous d'être le plus actif possible Wink ).

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piedpied63
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Fonction Répondre en citant

Trés bonne decision mais pense a expliguer le but de la fonction, si jamais un de nos confrére se retrouve dans les selections et ne sait pas qu'elle role et surtout se que ont attend de son postes donc de lui, il ne sera pas désemparé.

Edit : je propose mes services pour le recrutement !

Dernière édition par piedpied63 le Lun 30 Jan - 04:14 (2012); édité 1 fois
Darius
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:41 (2012)    Sujet du message: Fonction Répondre en citant

Merci pour ta confiance phoenix, je me tiens à la disposition de l'alliance quelque soit le rôle qu'elle estimera utile de me confier...

Okay

phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Fonction Répondre en citant

Oh mais de rien Darius, et oui piedpied tu a raison,

donc : recruteur : ben... il recrute ^^ tu à l'air de vouloir t'en charger je te nomme donc recruteur  Wink
          ambassadeur : ben ... il ambassade ^^ nan sa c'était pourri... ben en faite le ou les ambassadeur seront envoyer soit directement dans l'alliance soit sur le forum de celle-ci pour négocier un pacte, une fusion etc...

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:38 (2012)    Sujet du message: Fonction Répondre en citant

Si Il y a encore un poste d'Ambassadeur ou de Négociateur à pourvoir, phoenix, je peux remplir cette mission si tu es d'accord ainsi que les autres membres du Conseil !!!

Razz

Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:57 (2012)    Sujet du message: Fonction Répondre en citant

Je n'y vois pas d'inconvénients pour ma part Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Fonction Répondre en citant

Et hop ! l'affaire est dans le cul de l'âne, Darius, te voila Ambassadeur de la Symbiose  Very Happy

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Fonction Répondre en citant

Merci de votre confiance phoenix et Aksugide !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Fonction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Annonce et demande particulière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006