Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fonction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Annonce et demande particulière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Fonction Répondre en citant

Voila, j'aimerais que tous ceux qui souhaite avoir une fonction particulière ( recruteur, ambassadeur, etc...) le face savoir ici. 
J'étudierai chaque demande au cas par cas, si plusieurs membres souhaite postuler pour le même poste, nous procéderons a des élections.

sont vacants les postes de : - Ambassadeurs ( 2 max )
                                         - recruteur principal ( 1 max )

les postes occupés : - modérateurs forum ( Aksugide et darius que je nomme provisoirement, cependant les gars si sa vous convient, vous pouvez rester ).

Dans les prochains jours, d'autres postes seront mis en place.

Je précise également qu'un conseil de décisions a été mis en place :

Aksugide, Darius, Piedpied63, et miaka ( un peu de sagesse féminine ne fera pas de mal Wink ) font désormais partie de ce conseil, ce conseil a été établi en fonction de l'activité de chacun sur le forum.
Le conseil évoluera bien entendu, la semaine prochain un autre membre en fera partie ( a vous d'être le plus actif possible Wink ).

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piedpied63
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Fonction Répondre en citant

Trés bonne decision mais pense a expliguer le but de la fonction, si jamais un de nos confrére se retrouve dans les selections et ne sait pas qu'elle role et surtout se que ont attend de son postes donc de lui, il ne sera pas désemparé.