Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocolat

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Bonus Répondre en citant

J'ai le bonus "Commandant" je sais pas comment j'ai eu sa, pourtant j'ai rien payé ^^

Je sais pas si vous aussi vous l'avez, il ne reste plus que 2jours chez mwa

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Bonus Répondre en citant

Tu as colonisé ta première planète, c'est une récompense Wink

Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Bonus Répondre en citant

Tu as un point d'interrogation vers ta barre de tâches, c'est le tutoriel, la tâche N°9 consiste à coloniser une planète, la récompense est 3 jours de bonus avec le Commandant, qui te permettra d'attribuer jusqu'à 5 constructions consécutives, très pratique quand ça prend tu temps Wink

Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: Bonus Répondre en citant

Bon, si je comprends bien, je vais bientôt en bénéficier, vu que je vais lancer ma première colo...

J'ai l'impression que c'est qd même une bonne opération commerciale de la GF pour inciter les nouveaux joueurs, ici, à mettre la main à la credit card !!! Inconcevable pour les anciens qui s'éclataient totalement gratuitement à une certaine "belle" époque sur notre jeu favori... d:"(

Chocolat

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: Bonus Répondre en citant

Ouais merci pour l'infos j'avais pas vu le truc avec le systeme de recompense ^^ mais c'est pas pour autant que je vais payez, justement sa me montre que c'est de l'argent gaché vu que au finale si ta pas les resources tu peux pas planifier une construction ^^

phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:11 (2012)    Sujet du message: Bonus Répondre en citant

Je suis du même avis Darius, perso je trouve sa scandaleux d’inciter autant les joueurs a payer pour un "privilège" virtuel, on se passait très bien de ça quand je jouait sur l'univer 17 !!! maintenant j'ai presque envie de dire que si on veut monter haut dans le classement, c'est une étape obligé malheureusement ... le plus tard possible !!

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Bonus Répondre en citant

J'ai envie de vomir quand je vois la GF qui lance tous ces nouveaux univers, uniquement pour attirer le... client (Vive la CB pour acheter tous ces cptes débiles commandant etc... et cette AntiM....   )   !!!

PFFFFFF !!!! 

C'est les états d'âme d'un vieux c... de joueur qui regrette ses bons vieux univers qui se vident peu à peu (Uni 01, 50, 52...)

Sad

Chocolat

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Bonus Répondre en citant

Le business avant tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Bonus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006