Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vie ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocolat

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Vie ! Répondre en citant

J'aimerais savoir un peu ce que vous faites dans la vie ^^ question de discuter un peu : )

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Vie ! Répondre en citant

Alors bah moi je suis en terminal ELEEC ( électrotechnique énergie équipement communicant ) ( je crois bien être un des plus jeunes de l'alliance en faite ) et j'envisage de poursuivre sur un Bac systèmes électronique numérique en télécoms et réseaux et ensuite si c'est possible BTS etc...

Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Vie ! Répondre en citant

Je cherche du taff' pour reprendre mes études pour avoir au moins mon BAC S (Eh oui, j'ai arrêté les études pour faire une formation en Infographie mais ça n'a pas duré... Trop cher Shocked ) et à partir de ça, j'envisage 2 Masters Sciences et Astronomie, puis une Licence Physique Appliquée suivi d'un Doctorat Astrophysique... ^^ 12 ans d'études, j'ai calculé ;p

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Vie ! Répondre en citant

Ah Phoenix j'ai eu mon Bac Pro SEN Telecom & réseaux ; ) c'est trop easy mais soulant apres si tu aimes sa peut allez, 

Aksugide tu es bien courageux dis donc ^^

Mwa je suis en BTS Technico Commercial, j'ai fais un BEP SEID et un BAC PRO SEN Telecom & réseaux, et après j'envisage de m'engager a l'armée de terre : )

phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Vie ! Répondre en citant

Chocolat dans mes bras ! c'est exactement le chemin que j'envisage  Very Happy

Chocolat

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: Vie ! Répondre en citant

xD dans l'armée ?? : O

phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: Vie ! Répondre en citant

Bah sauf le bts tecnico machin ouai j'envisage de partir dasn l'armée après

Chocolat

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Vie ! Répondre en citant

Ouais, bah mwa technico commerciale c'est une erreur de parcours xD, j'arrete a la fin de cette année pour un BTS en reseaux et apres direction l'armée en Sous-off : )

Miaka
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: Vie ! Répondre en citant

J'ai commencé un BTS en gestion hôtelière et mercatique mais il faut être bilingue en anglais donc j'ai arrêté et en avril je pars 3 mois dans une citée universitaire en Angleterre. J'espère que j'aurais internet là-bas sinon c'est Aksugide qui va devoir gérer mon compte :/

Chocolat

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Vie ! Répondre en citant

Bonne chance pour l'université en Angleterre ^^

JalKar

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Vie ! Répondre en citant

personnellement BTS CGO 1ère année (comptabilité et gestion des organisations) faut aimer les chiffres sinon à éviter  Okay

Carsus

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:20 (2012)    Sujet du message: Vie ! Répondre en citant

Bah moi je dois être le plus jeune de la symbiose  Wink  mais bref je suis en 2nd et je vais me diriger vers un bac L, pour après faire des études dans le domaine du cinéma. Eh oui, le futur Scorsese est parmi vous  Very Happy  (putain qu'est-ce que je kifferais ^^)

Carsus

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:23 (2012)    Sujet du message: Vie ! Répondre en citant

PS : Aksugide t'es un méga matheux en fait  Mr. Green , je te souhaite de marquer l'Histoire comme notre ami Albert  Mort de Rire

Chocolat

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Vie ! Répondre en citant

Carsus : futur Spielberg ? ^^

Carsus

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:57 (2012)    Sujet du message: Vie ! Répondre en citant

Oui enfin c'est une blague mais bon c'est en ayant des projets qu'on avance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006