Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jean Moulin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Moulin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Jean Moulin Répondre en citant

Salut la Symbiose,

Moi c'est Jean Moulin, 9456 ème de l'univers Nekkar et je viens de recommencer ogame après une très longue pause de 1 an et demi. Je reviens dans un univers assez jeune pour pas être trop à la masse. Comme j'aime et je recherche la bonne ambiance il est important pour moi de trouver une alliance ambitieuse et nombreuse, et je crois que Symbiose y correspond.

Sinon irl , je suis étudiant en FAC d'Histoire, 19 ans. J'aime le sport, je m'appelle Matthieu

Tchouuu =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Jean Moulin Répondre en citant

Salut Jean Moulin ^^

Nous n'avons pas de critères de sélection donc oui tu peux rejoindre l'Alliance (sauf si le grand manitou n'est pas d'accord ^^ :p)

Pour moi en tout cas, c'est OK Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Jean Moulin Répondre en citant

Mdrr le grand Manitou approuve ^^ nous t’accueillons avec plaisir

Jean Moulin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Jean Moulin Répondre en citant

Cool =D, je peux poster IG?

Chocolat

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Jean Moulin Répondre en citant

Bienvenue Matthieu : )

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 01:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Jean Moulin Répondre en citant

Bienvenu à toi, Jean Moulin, notre futur grand résistant !!!  ^^

Okay

Jean Moulin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Jean Moulin Répondre en citant

Merci les enfants, ouh j'aime bien l'assimilation à notre illustre héros darius, mais je ne vais même pas à sa cheville, je veux juste lui rendre honneur en portant ce nom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Jean Moulin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006