Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PhoenixJML ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: PhoenixJML Répondre en citant

Bonjour donc voila moi, PhoenixJML, fondateur de l'alliance, je suis breton, 17 ans, avec un bonne expérience d'ogame - serveur 17  
                              - andromeda 
                              - fornax 
                              - et maintenant nekkar 

je joue depuis environ 5 ans a Ogame, pour ce qui est du forum et de la gestion de l'alliance c'est un premiere donc toute aide est la bien venue  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonobono

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:06 (2012)    Sujet du message: PhoenixJML Répondre en citant

salut tout le monde

je suis bonobono:
             -étudiant
             -rugbyman
             -sexe masculin
             -limousin
j'ai déjà joué a ogame il y quelques années , j'avais été contrain d'arreter mon compte qui avait presque 45000 points ... Sad
que dire ....je suis un joueur défensif ,je vais rarement sur le forum. Arrow donc vaut miux me parler via la messagerie si necessaire.

c'est tout  ,bon jeu Okay

AHH SI, SI QUELQUN A DES RESSOURCES EN TROP JE SUIS PREUNEUR Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:59 (2012)    Sujet du message: PhoenixJML Répondre en citant

Bienvenue à toi Bonobono !!!

Okay

La symbiose n'est pas une association à bénéfices réciproques (« gagnant et gagnant ») comme habituellement énoncé...Elle l'est dans le sens où « survivre c'est transformer les inconvénients en avantages et éviter que les avantages deviennent des inconvénients », pour éventuellement se SURVIVRE !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: PhoenixJML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006