Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Carsus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Canditature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carsus

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Carsus Répondre en citant

Salutation,
Je me prėsente, Carsus, j'ai 16 ans et je suis à la recherche dune alliance grandissante où l'entraide règne en maitre. je monte rapidement dans le classement grâce à mon expérience assez importante du jeu. Je suis relativement présent ingame et je le serai dans les forums en tout genre que propose votre alliance. PS : j'aime la paperasse liée aux affaires internes, si un poste de sénateur ou autre métier du genre est disponible je me ferai une joie de le remplir, si la requête est validée bien sûr. Bien cordialement Carsus. ( au fait mon prénom c'est Paul ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Carsus Répondre en citant

Pour moi la question se pose pas Wink

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Carsus Répondre en citant

Mouais.... Mais avant de postuler à un poste de sénateur (!) faut d'abord faire ses classes, il me semble...

Carsus

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Carsus Répondre en citant

Excuse moi darius c'est vrai que je me suis mal exprimé, secrétaire galactique te plait mieux ? Wink

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Carsus Répondre en citant

Non, y a plus de souci mon p'tit Carsus, tu fais partie de la famille et ton Titre d'Amiral, Ingame te vas déjà com un gant !!!

d;-p

Okay

Chocolat

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Carsus Répondre en citant

Bienvenue a toi Carsus !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Carsus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Canditature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006