Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie raid des inactifs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Stratégie de combat et de défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebast87

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 08:40 (2012)    Sujet du message: Stratégie raid des inactifs Répondre en citant

Voilà ma stratégie préféré qui peut s'appliquer à tous les joueurs, même les mineurs. Elle consiste à attaquer les inactifs car, ils sont souvent sans défense mais, malgré leur inactivités  ils continuent à produire des ressources donc, cette stratégie peut vous aider à progresser considérablement.

Moi, pour ma part je les attaques avec des petits transporteurs car, ils vont plus vites que les gros transporteurs. Mais pour ça il faut savoir comment les rendre plus rapide. C’est pour ça que je vais vous parler de leurs caractéristiques et comment on fait pour leur donner un gros bonus de de vitesse.

Premièrement, il faut savoir que la valeur de vitesse de bases des petits transporteurs est 5000. On peut l'augmenter par la Tech réacteur de combustion qui additionne 10% de la valeur de base soi, 500 à chaque niveau. C’est nul si vous voulez mon avis mais, il y a une solution à ce problème.

Le moyen de régler ce problème est de viser impulsion 5. À ce niveau la vitesse des petits transporteurs est augmenté considérablement alors, je vous conseille de vous procurer cette Tech le plus vite possible car, après on peut raider les inactifs beaucoup plus rapidement. Quand-t-on a impulsion au 5ème niveau, les réacteurs à combustions des petits transporteurs sont remplacés par des réacteurs à impulsions alors, la vitesse de base passe de 5000 à 10000. La Tech impulsion augmente la vitesse de 20% (2000) chaque niveau. Maintenant que vous avez le 5ème niveau de la Tech alors, la vitesse est rendue à 20000 et on peut encore l’augmenter  pour les rendre encore plus productif.

Bon maintenant! Imaginez-vous avec un bon niveau de la  Tech ordinateur. On pourrait attaquer plusieurs inactifs en même temps. Moi, pour ma part je possède à peu près 100 petits transporteurs, une Tech ordinateur et je me fais un max de ressources.

ATTENTION … D'après les règles d'OGame vous pouvez attaquer que 6 fois la même planète dans une période de 24 heures. Pas plus car, vous allez être considérés comme un pirate alors, faite gaffe.

By sebast87 at 2012-02-15

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 08:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocolat

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:12 (2012)    Sujet du message: Stratégie raid des inactifs Répondre en citant

J'attaque aussi les inactif en ce moment, et je te remercie pour le conseil des reacteurs je ferais sa 

phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: Stratégie raid des inactifs Répondre en citant

c'est pas bête pour l'histoire des réacteurs ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Stratégie raid des inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Stratégie de combat et de défense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006