Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fusion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Voila je commence a faire des demandes de fusion a plusieurs alliance citué autour de nous, afin de les unifier sous notre drapeau  Smile  nous devons nous développer rapidement et intégré une alliance entière d'un coup est un bon moyen pour y parvenir. Si vous pouvez contacter des fondateurs d'alliance pour leur en parler ce serait super .

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je vien de contacter Aerylis pour parler de la fusion de nos 2 alliance 

phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Toujours aucune réponse ... je ne pense qu'on va pas pouvoir compter sur eux, je cherche d'autres alliance a ralliées a notre cause Very Happy

Dernière édition par phoenixJML le Mar 24 Jan - 18:12 (2012); édité 1 fois
Darius
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 01:07 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

On va chercher avec toi... Simplement il faudra tester les motivations et les objectifs de l'alliance qui voudra fusionner avec nous pour que la... Symbiose s'opère farpaitement, n'est-ce-pas ? 

Okay

La symbiose n'est pas une association à bénéfices réciproques (« gagnant et gagnant ») comme habituellement énoncé...Elle l'est dans le sens où « survivre c'est transformer les inconvénients en avantages et éviter que les avantages deviennent des inconvénients », pour éventuellement se SURVIVRE !!!

phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

exactement Smile

Splift

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 07:16 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

ya les ACOAK quon pourrais essayer de contacter

phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:23 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Dac je vois sa demain soir je me renseigne sur eux ce soir jpeux pas 

Sebast87

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 01:41 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Bon voilà il y a une personne du nom de DARCK-OBIWAN qui est interessé de faire un pacte ou une fusion avec notre alliance alors, je lui ai écrit de se référer à Darius.

Sur ce, bonne nuit

By sebast87 at 2012-02-15

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Bien reçue la demande de Pacte de Barck-Obiwan sur ma mp...

Simplement je serais d'avis de mettre au point un petit interrogatoire pour tester la fiabilité de leurs intentions !

Qu'en pensez-vous ?

@ ++++

phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je lui est répondu avant de regarder sur le forum -_- ... fin rien de grave je lui est dit qu'une décisions sera prise rapidement et pour le questionnaire je suis du même avis, si tu souhaite t'en charger vas y, je dois avouer que en ce moment je n'ai que très peu de temps a vous accorder malheureusement a cause de mon stage et de mon rapport de stage mais la avec les vacances je vais pouvoir mieux géré tous sa.

Chocolat

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Moi je propose de les mettre a l'essaie, une période pour mieux les connaitre et savoir si ils sont fiable, ma réponse et oui mais avec de la méfiance ^^

Sebast87

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Oui c vrai qu'il faut avoir de la méfiance car, ils sont assez fort. Leur classement est environ de 290 mais, bon sa vaut la peine d'essayer.

By sebast87 at 2012-02-15

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 01:03 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je rejoins totalement l'avis de Chocolat et de Sebast87...

Il faut négocier une période d'essai au minimum d'un mois et rédiger à leur intention un petit protocole pour qu'il connaisse nos conditions !!!

Toutes vos idées de questions à leur poser sont les bienvenues !

Je vais plancher de mon côté et on se retrouve ici pour faire le point...

GG à tous & sweets night & dreams !!!

Okay

Jean Moulin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Je pense que la période d'essai est une bonne idée

Chocolat

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:17 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Comme je suis trop bon xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006