Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fusion ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darius
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:16 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Bon j'ai un peu planché sur la question :

1 - D'abord leur demander pourquoi ils veulent un pacte... Echanges de ressources, de conseils, d'informations, etc...
2 - Ont-ils passé d'autres pactes avec quelles alliances (pour les contacter éventuellement et leur demander si ça s'est bien passé... )
3 - Comme ils sont plus forts que nous (pour l'instant), leur demander de respecter notre organisation, sans pression ou chantage de leur part quelle qu'ils soient.
4 - Pouvoir avoir accès librement à leur forum pour n'importe quel joueur de notre alliance. (Même pour être invité il faut l'accord de leur administrateur)
5 - Enfin interdir l'espionnage de nos joueurs, et réciproquement (en cas d'espionnage suspect, le pacte pourra être rompu à tout moment...)

Voilà, je pense que nous devrions nous donner le week-end de réflexion et phoenix pourra donner le feu vert quand nous serons le max. ici ou ingame ok entre nous...

@ ++++

Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Moulin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

C'est un bon plan, a voir si les autres sont ok, mais pour moi ce serai honnète comme procédé! Simple question totalement hors sujet, les membres lambda de l'ally y recoivent un statut particulier sur le forum, une couleur particulière ? et iG le fait d'être Novice c'est pour une période d'essai, ou parce que mon statut a pas encore été réglé? Miciii =)

phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:58 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Si ton statut de novice n'a pas encore été changé je cour réglé sa tu sera aspirant et en fonction de ton implication tu pourra progrésser rapidement car j'ai choisi de ne pas mettre les rangs en fonction du nombre de points mais en fonction de la participation des joueurs, ce qui me semble plus normal ,  j'estime qu'un joueur peu actif, même s'il est premier de l'alliance, a moin de pouvoir de décision qu'un joueur moin développer mais qui s'implique vachement dans l'alliance voila  Very Happy

Jean Moulin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Oukiii Smile merci pour cette clarification, quant a u forum ca donne quoi?

phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

a vrai dire il n'y a pas de rang a proprement parler, j'ai nommé des admin mais rien de particulier, après il y a les 6 membres du conseil de décision qui bénéficie d'une couleur particuliere et d'un partie du forum caché

Jean Moulin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:10 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Ca marchouille!!!

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 06:02 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Reponse de Darck-Obiwan, ce 17.02.2012

Salutation,

après quelques soucis avec internet, voici le retour de tes questions approuvés par les membres actifs de l'alliance...

1 - Pourquoi voulez-vous conclure un pacte (excepté commercial et de non-agression) : Echanges de ressources, de conseils, d'informations, etc...
Un pacte entre nos deux alliances nous permettra d'être plus fort dans l'univers NEKKAR, son utilité première est de permettre l'échange de ressources , de conseils, d'informations, d'une non agression, et d'un soutien defensif et voir offensif selon les cas. Toute agression envers d'autres joueurs, ou d'autres alliances devra être discuté en Grand Conseil avec les representants des deux alliances qui seront déterminés au préalable.

2 - Avez-vous déjà passé d'autres pactes avec d'autres alliances et de quelles natures étaient-elles ?
Non.

3 - Vous engager-vous à respecter notre organisation, sans pression ou chantage d'aucune sortes.
Le pacte n'a pas pour but d'acceder à la politique intérieur d'une alliance. Aucune des deux alliances ne pourra prétendre pouvoir décider des actions a menées, sauf pour cas de guerre, et les conditions se limiteront lors du Grans Conseil Inter-Alliance. Ainsi, vous comme nous, nous devrons nous engager a respecter les politiques internes sans pression ni chantage. La dialogue pourra être entamé sur certains points a but consultatif.

4 - Pourrons-nous avoir accès librement à votre forum et ceci pour n'importe quel joueur de notre alliance.
L'accès au forum devra se limiter aux membres responsables decidés au préalable (de ce fait chaque alliance devra informer son ou ses ambassadeurs (2 maximum). Il(s) aura/auront accès pleinement et intégralement au contenu du forum, mais comme dit précedemment ne pourra pas agir sur la politique interne de l'alliance.

MANQUE LA DERNIERE QUESTION...

Jean Moulin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:46 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Les deux premières réponses me semblent convaincantes perso

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Voilà pour la dernière partie (5)

5 - Tout espionnage mutuel de nos joueurs sera interdit et réciproquement (en cas d'espionnage suspect, le pacte pourra être rompu à tout moment...)
Il est clair que tout espionnage, ou attaque d'un coté comme de l'autre, remettra en cause le Pacte.

Bon, on attends un peu encore les avis de tlm et phoenix prendra sa décision en notre nom à tous !!!

Okay

darck obiwan

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 01:18 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Bonjour, ami de la Symbiose.

Je me permet de vous contacter pour connaître votre réponse sur la proposition de ce pacte entre nos deux alliances. Comme je l'ai marqué sur le message, nos intentions sont pacifiques, et utiles à nos efforts respectifs pour évoluer dans cet univers.
J'espère que nos relations amicales deviendront officielles rapidement.

En attendant je reste ouvert a vos propositions. Notre forum a été ouvert pour Darius. Vous pouvez me contacter in-game.

Amicalement.

DARCK-OBIWAN
CHANCELIER DARCK

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Salut à toi Darck-Obiwan...

Votre proposition a été débattue au sein de notre Haut-Conseil et phoenix rendra sa décision, adoptée collégialement, très prochainement...

Désolé du délai un peu long de notre décision mais les conséquences de notre engagement ont nécessité beaucoup de reflexion de notre part vue l'importance des enjeux en termes d'intèrêts pour notre Alliance que ce Pacte va impliquer.

Bien à toi !

Darius Ambassadeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006