Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aksugide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:20 (2012)    Sujet du message: Aksugide Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente:

Nom: Aksugide (Alexandre ;p)
Lieu: Essonne (91)
Expérience OGame: 4 ans de jeu
Univers habités:
- Univers 4 (~500'000 points)
- Univers 51 (25'000 points)
- Capella (30'000 points)
- Draco (10'000 points)
- Fornax (10'000 points)
- Univers 201 (16'688 points, classé dans les 500 premiers, j'ai rien gagné ;p ^^)
Type de jeu: Mineur/Défenseur (commence tout juste Raider mais ce n'est pas mon type ^^)
Alliance précédente: Les Spartiates (Lord-Laguna, ancien pseudo) pendant 2 ans sur Univers 4 et Capella.

Adaptation des nouveautés OGame: xD pour l'instant, je redécouvre ce fo**u jeu ^^ mais ça ira vite ;p ^^

Pour info, j'ai déjà réalisé deux AMV* pour mon ancienne Alliance (je me suis amélioré depuis le temps) donc si vous en voulez une, je ferai de mon mieux Wink

Voilà pour mes informations suffisantes à savoir ;p

Je souhaite au fondateur ainsi qu'aux joueurs de cette Alliance une bonne soirée =)

*(si vous voulez les voir: [Vidéo Univers 4] [Vidéo Capella])

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 09:07 (2012)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bienvenue toi alex Wink ton expérience sera utile je n'en doute pas et c'est vraiment pas mal du tout ce que tu a fait pour tes anciennes alliance ! Sa pourait être bien de renouveler la chose Very Happy

Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Aksugide Répondre en citant

Merci =)

De plus, je tiens à ajouter, s'il faut un correcteur pour le Forum ou pour une demande d'association ou tout autre chose par écrit, je suis disponible (par exemple pour les petits tuto's ou les règles, même pour la page d'accueil de l'Alliance).

Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: forum Répondre en citant

ah mais carément même j'aurai sans doute peu de temps a accordé au forum ( excepter répondre au message évidement ) donc toute aide est la bienvenue Very Happy

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:54 (2012)    Sujet du message: Aksugide Répondre en citant

Bienvenue à toi Aksugide !!!

Okay

La symbiose n'est pas une association à bénéfices réciproques (« gagnant et gagnant ») comme habituellement énoncé...Elle l'est dans le sens où « survivre c'est transformer les inconvénients en avantages et éviter que les avantages deviennent des inconvénients », pour éventuellement se SURVIVRE !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Aksugide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006