Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Splift ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Splift

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Presentation Splift Répondre en citant

Sup
Moi cé Splift
Je suis de montreal(alors si ya des mots que vous ne comprenez pas voila la raison^^) j'ai 24, je joue a ogame depui a peu pres 1ans et demi

Sur Nekkar je m'enligne vers un compte mineur

Je suis sur Andromeda, 915ieme avec 600 000 point a mon actif (8planete 4lune) et c'est toute de moi!
je spécifie car c'est fou le nombre de compte donner sur Andro
cela est peu a comparer du temps investit dans ce compte mais mon histoire Ogame fu mouvementer, j'ai connu de multiple alliance, les Boo, les R2D2, les F_H et bien d'autre, j'ai connu la guerre officiel , je ne la souhaite a personne et la déconseille toujours depuis, j'ai subi des attaque haineuse comme un certain lagaden, lui 87ieme moi 2100ieme a l'époque il s'était mi a me demonter mes planete juste pour le plaisir ca a duré 2mois ....je l'ai finalement eu par psychologie^^

Voila le lien vers mon War-rider  d'Andro pour que vous puissiez voir quel genre d'empire j'aime
http://www.war-riders.de/fr/uni101/details/player/SGT.Splift
il n'est pas encore a jours mais j'ai eu ma 4ieme lune en fin de semaine apres 5 tenta^^malade!

Il me fera plaisir d'aidé les tete dirigentes de l'alliance a informer les joueur inexperimenter
Si vous comptez faire des section expliquative des fait interressant ogame sur le forum...soit les differente stratégie(selon le style mineur, mineur aggresif , raideur), mesure de protection (fleetsavé(ghosté) une flotte,tenta de lune(moonshot)), les  aide (genre war-rider, speedsim, Deberon)

Au plaisir discuté tactique avec vous!

P.S.: il m'arrive souvent dans mes message  de faire des quantité phénoménale de faute, je le sais pas besoin de vous en plaindre

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:37 (2012)    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bienvenue Splift tu semble motivé et compétant, si tu souhaite pouvoir crée des sujets sur le forum fait le moi savoir j'aurais besoin daide pour le tenir.

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 01:01 (2012)    Sujet du message: Presentation Splift Répondre en citant

Bienvenu à toi Splift !!!

Okay

La symbiose n'est pas une association à bénéfices réciproques (« gagnant et gagnant ») comme habituellement énoncé...
Elle l'est dans le sens où « survivre c'est transformer les inconvénients en avantages et éviter que les avantages deviennent des inconvénients », pour éventuellement se SURVIVRE !!!

Chocolat

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Presentation Splift Répondre en citant

Welcome Splift

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Presentation Splift

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006