Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piedpied63
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salutations amis de l'alliance,  a vous d'aprecier ma prézentation :p

Pierre, piedpied pour les imtimes, alors dans la vie j'ai 21 ans, je suis ingenieur en "physique nucleaire" je met des guillemets car sa correspond pas a l'image que vous devez vous en faire, je m'expligue je tien un peu le role d'omer simspon ^^.

Je fait simple sur ma vie j'aime pas parler de moi, je v'est donc parler de ma technique de jeu,

Alors je tient a preciser que je commence Ogame; je suis parti sur le minage ! Mon but et de farmer les ressources sur ma planéte mére, et m'occuper de ma flotte sur une colonie, deja cela est il possible ? Ensuite j'ai lu je ne sais ou que les defense construite en surnombre etait tres inferieur techniquement, j'ai aussi pris en compte les calcul d'equivalence de flottes ( un truc du genre ) mais je n'est pas tout retenu =)

J'attend de vous une multitude de conseil ! Sur ceux bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut ! =)

Tout d'abord, bienvenue dans l'Alliance.
Si tu veux un conseil, je peux t'en donner un qui pourra t'être très utile que peu de personnes ne pensent:
Quand tu pourras fabriquer des Transporteurs, essaie d'en faire un max comme ça si une personne t'attaque et que tu es en ligne ou si on t'espionne, envoie ta flotte avec toutes tes ressources n'importe où juste avant la fin du compte à rebours comme ça si on t'espionne, ça te fera une jolie feinte car on croira que tu n'as rien et si on t'attaque, ça limitera tes pertes en ressources.

Après pour ce que tu proposes, tu peux oui mais fais attention à ce qu'on ne te pille pas sans arrêt sinon ça ne servira à rien ^^

Pour un Mineur, une bonne défense est souvent un très bon moyen de contrer une flotte alors développe surtout tes défenses et des vaisseaux de transports ou d'interception (Croiseur, Vaisseau de Bataille, ...)

Pour ce qui est de conseils stratégiques récents je ne peux malheureusement pas beaucoup t'aider, je jouais à l'ancienne version donc je redécouvre le jeu ^^

Sur ce j'espère que tu adoreras ce jeu autant qu'on l'adore et que tu t'amuseras bien Wink

Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'adore le comcept =) Je bascule de sectio pour parler technique et developement

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi piedpied63 !!!

Okay

La symbiose n'est pas une association à bénéfices réciproques (« gagnant et gagnant ») comme habituellement énoncé...Elle l'est dans le sens où « survivre c'est transformer les inconvénients en avantages et éviter que les avantages deviennent des inconvénients », pour éventuellement se SURVIVRE !!!

Chocolat

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

le 63 c'est par rapport a ton département ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006