Symbiose Index du Forum
Symbiose
Forum officiel de l'alliance Symbiose de nekkar

Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'anti-matiéres ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Annonce et demande particulière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piedpied63
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Besoin d'anti-matiéres ? Répondre en citant

Si cela est possible je peut fournir une grosse quantité d'anti-matiére en echange de minerai.

EDIT +- 2: Une defense constituer de 10 - 20 lance missile 20 - 30 artiellerie leger 30 -40 artiellerie lourde au laser ! Serait elle efficace a grande echelles comme a petite ? J'ai besoin d'avoir un aperçu de combat pour bien faire ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenixJML
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:45 (2012)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Pour faire simple cette défense sa sera bien jusqua tes 800 - 1000 pts et encore, pour te donner un idée a 50000 pts perso je suis a un peu plus de 8000 lanceur de missiles, 5000 lazer léger, 4000 lourds, 800 gauss  et 80- 100 plasma et ce n'est pas ce qu'on peut appeler une super défence !( sa c'était quand je jouais sur fornax ). et croi moi sa vien vite 

PS: sinon ta le simulateur de combat qui est bien pratique mais jsai plus ou cétait essaye sur aide-ogame

JalKar

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:24 (2012)    Sujet du message: Besoin d'anti-matiéres ? Répondre en citant

défense que je te propose (par équilibre avec le plasma, mais la ou je met les " * " tu peux doubler (voire tripler) pour faire tampon lors d'une attaque même principe que les clés généralement ^^)
- lm : 75*
- ll : 60*
- LL : 24
- Gauss : 6
- ions : 40 (à éviter au début car trop coûteux en cristal)
- plasma : 2

je me base personnellement sur cette défense Smile

Darius
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 01:14 (2012)    Sujet du message: Besoin d'anti-matiéres ? Répondre en citant

Avec tout mon respect, vos défenses sont inopérantes face à de gros raideurs : Il faut monter les lm juskà 100 k et les Plasmas jusquà 500 voir 1 k minimum, surtout si vous avez de grosses flottes et edlm ...

Quant à l'Antimatière, je ne mange pas de ce pain là !!!

Okay

La symbiose n'est pas une association à bénéfices réciproques (« gagnant et gagnant ») comme habituellement énoncé...Elle l'est dans le sens où « survivre c'est transformer les inconvénients en avantages et éviter que les avantages deviennent des inconvénients », pour éventuellement se SURVIVRE !!!

Aksugide
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 02:36 (2012)    Sujet du message: Besoin d'anti-matiéres ? Répondre en citant

PhoenixJML, je pense que tu veux parler de [DragoSim 2] Wink

Et oui il te faudra Beaucoup en défense ^^ quand j'avais commencé Ogame (Univers 4, ~500'000 points), mon frère (qui m'a fait découvrir ce jeu) n'avait pas moins de 10'000 Vaisseaux de Bataille, de quoi réduire n'importe quelle défense de notre Univers à 0 ^^ Nous n'étions que 3'000 dans le serveur donc on avait de quoi faire avec la place, de plus à cette époque, l'Astrophysique n'existait pas, on pouvait coloniser autant qu'on voulait et où on voulait ^^ (bien évidemment 9 planètes max Wink )

Moi perso je te conseille de mettre seulement 10 unités de défense de chaque pour commencer, tu n'atteindra pas 5'000 points et tu ne te fera pas attaquer par les top's et en plus de ça, les autres ne t'attaqueront pas tout simplement parce qu'ils perdront plus de ressources qu'ils ne gagneront. Donc avance tes mines et à partir de 5'000 points, dépense dans ta défense, à ce moment là tu auras non seulement les ressources nécessaires mais en plus tu auras de quoi produire beaucoup au niveau des mines, ce qui te permettra d'augmenter petit à petit tes défenses.

Après ça c'est ma technique donc bon ^^ je n'ai quasi jamais eu de problèmes, quelques fortes têtes qui m'attaquaient quand même mais bon avec ma petite ruse des transporteurs, je ne perdais rien ;p ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 07:31 (2012)    Sujet du message: Besoin d'anti-matiéres ? Répondre en citant

Oui c'est de sa que je parlais merci  Smile

piedpied63
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Besoin d'anti-matiéres ? Répondre en citant

Merci pour tout vos consiels et surtout pour ton lien .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Besoin d'anti-matiéres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> symbiose -> Annonce et demande particulière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006